LA NOUVELLE EQUIPE DE LA FCPE MONOD POUR 2017/2018

Nous vous représenterons au conseil d'administration et auprès de la direction du lycée, nous vous accompagnerons tout au long de l'année, forts de votre confiance, nous aurons à cœur de représenter les intérêts de l'ensemble des élèves et de leur famille.

RÉUNIONS TRIMESTRIELLES AVEC LES ADHÉRENTS

Lundi 6 Novembre 2017, 20h30 à Clamart

Après un premier bilan de ce 1/2 trimestre et l’évocation des différentes questions qui émergent en ce début d'année, la réunion sera ensuite consacrée aux délégués aux conseil de classe nouvellement nommés. Leur seront transmis dossier, matériel et recommandations nécessaires à l’exercice de leur mission de représentants des parents d'élèves de la classe. Avant la tenue des conseils de classe du 1er trimestre qui débuteront le 21 novembre, ce sera l'occasion d'aborder ensemble toutes les questions que vous vous posez à ce sujet.

mardi 30 janvier 2018, 20h30

jeudi 3 Mai 2018, 20h30

Pour adhérer à la FCPE

Pour rejoindre la FCPE au Lycée, et si vous le voulez, représenter les parents au conseil de classe de vos enfants téléchargez et imprimez le bulletin d'adhésion ICI

Déposez le bulletin d'adhésion ainsi que le chèque dans la boîte aux lettres dédiée aux assocs, qui se situe dans le bâtiment du gardien, à droite, au lycée. Ne pas confondre avec la Boîte aux lettres du lycée, située en façade du lycée.
Pensez à bien faire connaître vos souhaits, notamment pour les conseils de classe.
Vous pouvez également envoyer l'ensemble à :
CDPE 92, 71 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux

ASSEMBLEE GENERALE