Adhérer à la FCPE du lycée Jacques Monod - Châtillon-Clamart

Si vous partagez les valeurs que la FCPE développe dans son programme éducatif (laïcité, gratuité, réussite de tous les jeunes, égalité des chances),

si vous souhaitez jouer un rôle actif dans la scolarisation de vos enfants,

si vous souhaitez simplement concrétiser votre soutien,

vous pouvez rejoindre les parents FCPE du lycée Monod en adhérant à la FCPE.

L’adhésion est unique par famille.

L'adhésion comprend une part départementale et une part locale liée à chaque établissement scolaire. Si vous avez des enfants dans plusieurs établissements, vous pouvez adhérer à chacun d'eux, vous ne payez qu'une seule fois la part départementale.

Pour adhérer à la FCPE, téléchargez le bulletin d'adhésion ci-dessous, complétez-le et signez-le, et transmettez-le avec la cotisation soit en le déposant dans la boîte à lettres FCPE du lycée, soit en le remettant à l'un des représentants FCPE du lycée.

L'adhésion ne comporte aucune obligation. Simple soutien, volonté d'être informé(e)s, représenté(e)s, aidé(e)s, participer à certaines de nos actions  ponctuellement ou régulièrement, votre investissement est celui que vous vous fixez en fonctions de vos envies et de vos possibilités.

N'hésitez pas à nous contacter.

* Reconnue d'utilité publique, le montant de votre adhésion à la FCPE donne lieu à la délivrance d’un reçu fiscal au nom de l’adhérent qui permet une réduction d’impôt égale à 66 % de la somme versée, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.